Vous avez de l’expérience en vente, en service à la clientèle et en gestion de projets? Vous avez de déjà occupé un poste de gestionnaire ou démarré votre propre entreprise? Officialisez et améliorez vos compétences dans le domaine du marketing, de la gestion budgétaire et financière et dans la gestion des ressources humaines. Faites reconnaître votre expertise et obtenez un diplôme collégial, le tout en conciliant travail et famille.
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) permet de faire reconnaître officiellement vos compétences très recherchées de leader, qui sait dynamiser une équipe de travail et affronter la concurrence, le tout avec des stratégies innovantes.
Pourquoi choisir Limoilou?
Notre démarche et notre mode d’évaluation sont adaptés à votre réalité de travailleur :
- Un horaire flexible
- Un début en continu durant l’année (au moment qui vous convient)
- Une formule qui favorise le travail et les évaluations à distance
- Un échéancier adapté à votre charge de travail
Consultez notre site Internet pour plus d’information : cegeplimoilou.ca/rac