Si vous n’avez pas de code permanent, vous pouvez obtenir un code temporaire en remplissant le formulaire en cliquant sur le lien suivant:
https://www.admissionfp.com/code-temporaire
Formation de soir :
Horaire : Lundi au vendredi de 15h15 à 22h15
Demande d’admission en ligne
Nous vous proposons un service d’admission en ligne en cliquant sur le lien nommé "Faire une demande d’admission" au bas de cette page.
Vous recevrez un texto et un courriel de notre part pour finaliser votre demande d'admission. Vous aurez à répondre à certaines questions pour déterminer les documents à nous transmettre. Vous pourrez numériser vos documents directement à partir de votre appareil mobile.
Documents
Une fois votre demande d’admission effectuée, vous aurez un délai maximal de 30 jours ouvrables pour nous faire parvenir vos documents numérisés. Sinon, votre dossier sera fermé. Vous devrez alors refaire une demande d’admission depuis le début.
Pour ce qui est des "Places disponibles", nous accueillons les demandes d’admission en tout temps. Par conséquent, nous ne pouvons garantir votre place dans le groupe dans lequel vous vous êtes inscrits. Votre rang en liste d’attente sera déterminé selon la date où votre dossier sera complet et confirmé par nos conseillères en formation scolaire.
Les personnes dont l’entrée en formation est retardée en raison d’un manque de places auront priorité pour les groupes ultérieurs selon leur position sur la liste d’attente.
L’école se réserve le droit d’annuler ou de reporter le cours si elle n’a pas 24 candidats.
Séances d’information virtuelles disponibles en tout temps : https://www.youtube.com/channel/UChzBTLDoa7YhGecQMKCblHA?view_as=subscriber