INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

DEP de 1650 h

Cliquez ici pour les détails sur le programme (modules, préalables, frais, etc.).

Cliquez ici pour les étudiants étrangers.

Cliquez ici pour créer un code permanent provisoire.

Demande d’admission en ligne

Nous vous proposons un service d’admission en ligne en cliquant sur le lien nommé "Faire une demande d’admission" au bas de cette page.

Vous recevrez un texto et un courriel de notre part pour finaliser votre demande d'admission. Vous aurez à répondre à certaines questions pour déterminer les documents à nous transmettre. Vous pourrez numériser vos documents directement à partir de votre appareil mobile.

Documents

Une fois votre demande d’admission effectuée, vous aurez un délai maximal de 30 jours pour nous faire parvenir vos documents numérisés. Sinon, votre dossier sera fermé. Vous devrez alors refaire une demande d’admission depuis le début.

Pour ce qui est des "Places disponibles", nous accueillons les demandes d’admission en tout temps. Par conséquent, nous ne pouvons garantir votre place dans le groupe dans lequel vous vous êtes inscrits. Votre rang en liste d’attente sera déterminé selon la date où votre dossier sera complet et confirmé par nos conseillers en formation scolaire. Il est important de compléter votre processus rapidement afin de maximiser vos chances d’avoir une place. Par souci d’efficience du traitement de votre demande, vous recevrez un rappel après 5 jours si votre processus n’est pas complété.

Les personnes dont l’entrée en formation est retardée en raison d’un manque de places auront priorité pour les groupes ultérieurs selon leur position sur la liste d’attente.

L’école se réserve le droit d’annuler ou de reporter le cours si elle n’a pas le nombre d’élèves requis.

Cliquez ici pour obtenir plus d'information, en consultant notre site internet.

Cliquez ici pour les séances d'information.