ATTENTION !
POUR LES ÉLÈVES INTERNATIONAUX
Le bureau des admissions ne fournit plus de lettre d’acceptation conditionnelle pour ce groupe. Vous devez donc déjà avoir en votre possession: un CAQ (au niveau d'études Diplôme d'études professionnelles) ET un permis d'études.
DEP 1800 h, 24 mois
Cliquez ici pour le détail des modules enseignés.
Cliquez ici pour connaître les préalables requis.
Cliquez ici pour les étudiants étrangers.
Cliquez ici pour créer un code permanent provisoire.
Demande d’admission en ligne
Nous vous proposons un service d’admission en ligne en cliquant sur le lien nommé "Faire une demande d’admission" au bas de cette page. Vous recevrez un texto et un courriel de notre part pour finaliser votre demande d'admission. Vous aurez à répondre à certaines questions pour déterminer les documents à nous transmettre. Vous pourrez numériser vos documents directement à partir de votre appareil mobile. Aussi, vous pouvez vous présenter au 3955, rue de Bellechasse avec tous vos documents originaux en main. Pour éviter des déplacements inutiles, assurez-vous d’avoir tous les bons documents.
Nos heures d’ouverture sont les suivantes : Du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h.
Documents demandés
Cliquez ici pour connaître les documents à inclure à votre dossier d’admission selon votre situation, pour les élèves nés au Québec, détenant leur citoyenneté canadienne ou leur permanence.
Une fois votre demande d’admission effectuée, vous aurez un délai maximal de 10 jours ouvrables pour nous faire parvenir vos documents numérisés. Sinon, votre dossier sera fermé. Vous devrez alors refaire une demande d’admission depuis le début.
Pour ce qui est des « Places disponibles », nous accueillons les demandes d’admission en tout temps. Par conséquent, nous ne pouvons garantir votre place dans le groupe dans lequel vous vous êtes inscrits. Votre rang en liste d’attente sera déterminé selon la date où votre dossier sera complet et confirmé par nos conseillères en formation scolaire. Les personnes dont l’entrée en formation est retardée en raison d’un manque de places auront priorité pour les groupes ultérieurs selon leur position sur la liste d’attente.
P.S. L’école se réserve le droit d’annuler ou de reporter le cours si elle n’a pas 24 candidats.
Cliquez ici pour obtenir plus d’information, en consultant notre site internet.
Cliquez ici pour de l’information sur nos séances d’information.
Cliquez ici pour de l’information au sujet de l’aide financière.
Cliquez ici pour consulter notre lien Questions-Réponses.