ATTENTION: SEULS LES DOSSIERS COMPLETS SERONT TRAITÉS
Vous devez OBLIGATOIREMENT joindre à votre demande d'inscription les documents suivants:
- Copie certifiée conforme de votre certificat de naissance. Pour obtenir une copie valide, veuillez vous présenter au secrétariat de votre école ou au local de votre conseiller d'orientation, avec votre certificat original et demander une copie certifiée conforme. Les copies provenant d'une copie ne seront pas acceptées.
- Copie de votre carte d'assurance-maladie ou de votre permis de conduire (valide).
- Copie de votre relevé de notes (en date de votre demande). Pour le demander auprès du MELS, suivre le lien suivant:
https://formulaires-consultations.education.gouv.qc.ca/dev_ti/412_demande_releves_diplomes_secondaire/fr
Les demandes soumises sans ces documents ne seront pas analysées.
** N'oubliez pas de signer votre formulaire d'inscription.
Excellent taux de placement !
Le cours de secrétariat est d'une durée de 1485 heures (environ 14 mois). La classe est organisée de manière à recréer un environnement de travail comme dans les entreprises.
La formation est individualisée.