Buts

Devenez un gestionnaire marketing de mode épanoui dans cette industrie en constante évolution grâce à l'AEC en Commercialisation de la mode du Collège LaSalle. Influenceur de tendances, explorez des tâches variées et passionnantes de ce métier : achats, ventes, promotion, distribution, prévisions et stratégies marketing. La plus importante école de mode au Canada vous encourage à élever votre créativité et votre leadership.

Objectifs / Compétences

Fonctions de travail

Selon mmode, Montréal, la capitale de la mode au Canada se classe troisième dans la fabrication de vêtements en Amérique du Nord.

LinkedIn rapporte une demande croissante en marketing, avec les entreprises mettant l'accent sur l'innovation et la différenciation pour atteindre les clients, notamment dans le secteur de la vente au détail. Les départements marketing jouent un rôle pivot dans le renforcement de la présence en ligne des marques.

Domaines de carrière
  • Acheteur,
  • Gestionnaire de marque ou de produit,
  • Expert en présentation visuelle ou spécialiste de la présentation visuelle,
  • Coordonnateur d'événements spéciaux,
  • Styliste,
  • Agent publicitaire,
  • Superviseur, directeur, détaillant ou formateur en vente au détail,
  • Représentant des ventes ou agent commercial.

Conditions d'admission et préalables

Des exceptions à ces conditions d'admission pourraient être appliquées. Chaque demande est examinée par le Collège. Pour être admissibles dans un programme AEC, les candidats doivent généralement satisfaire à l'un des critères suivants : 

Particularités et remarques

Pour plus d'information sur ce programme, contactez-nous en tout temps sur :

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au : 514 939-2006