Buts

Cette AEC en Stratégies média et publicité vous initie au marketing et aux stratégies de communication publicitaires. Créez, produisez et coordonnez des campagnes percutantes et informatives, ciblant votre public sur diverses plates-formes. Les stages pratiques occupent une place importante, offrant une expérience authentique du secteur. Répondez instantanément aux besoins des agences publicitaires et des médias dès votre entrée en fonction.
 

Objectifs / Compétences

Fonctions de travail

Selon Guichet-Emplois, le Québec est la meilleure province pour travailler au Canada en tant que directeur publicitaire. À Montréal et dans le reste de la province, les perspectives d'emploi sont excellentes.

Avec une expérience suffisante, les spécialistes en marketing et en publicité peuvent accéder à des postes de direction.

Domaines de carrière

Les professionnels des médias et de la publicité peuvent travailler dans différents milieux :

  • Agences de publicité, départements de communication et de marketing,
  • Agences de placement média,
  • Stations de radio et de télévision (en tant que créatifs ou représentants),
  • Journaux et magazines (en tant que représentants),
  • Agences de relations publiques ou de marketing,
  • Organismes publics, organismes à but non lucratif ou paragouvernemental,
  • Les trois niveaux de gouvernement.

Conditions d'admission et préalables

Exceptions to these admission criteria may be applied. Every application is reviewed by the College. To be eligible for acceptance into an ACS program, applicants are generally required to meet one of the following criteria:

Particularités et remarques

For more information, contact us anytime via:

You can also contact us by phone at:  514 939-2006