Microprogramme en Service à la clientèle
Une formation axée sur l'intégration des fondements du service, la qualification de la clientèle, la collaboration efficace en équipe, et la gestion habile des situations délicates. Relevez le défi de développer des compétences essentielles pour exceller dans le service à la clientèle et démarquez-vous dans votre pratique professionnelle.
Objectifs de la formation
Durée de la formation : 108 heures
Dates : Du 23 septembre au 19 décembre 2024.
Horaire : Les lundis, mardis et jeudis soirs, de 18h30 à 21h30, en ligne. 4 soirées en présentiel à l'École hôtelière et d'administration de Laval, dates à confirmer.
Coût : 20 $ seulement pour les 108 heures de formation.
Places limitées, premiers arrivés, premiers inscrits!
DOCUMENTS À DÉPOSER AU DOSSIER :
Pour les candidats ayant déjà un code permanent
Pour les candidats n’ayant pas un code permanent, mais ayant droit à la gratuité scolaire
Aucun préalable scolaire.