Samedi et dimanche, de 8h à 17 h, au CFP Le Tremplin, 29-30 mars 2025 ET 5-6 avril 2025.
CONTENU:
Le personnel de la direction et de la surveillance d’une entreprise travaillant principalement et habituellement sur un chantier de construction ainsi que les travailleurs œuvrant sur un chantier de construction doivent obligatoirement suivre le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction et détenir une attestation décernée par l’ASP Construction.
D’une durée de 30 heures, le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (SSGCC) se compose de 19 modules et d'un examen final. Chacun d’eux aborde un sujet relatif à la santé ou à la sécurité de manière que, à la fin du cours, l’apprenant ait acquis les connaissances qui lui permettront non seulement de se conformer aux règles de santé et de sécurité édictées pour les chantiers, mais, d’abord et avant tout, de travailler de façon sécuritaire.
Le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction est un préalable à l’obtention d’un certificat de compétence, lequel autorise son détenteur à travailler sur un chantier de construction.
DEMANDE D’ADMISSION ET COÛT
POSSIBILITÉ D'AVOIR UN RABAIS DE 100$ :
POUR AVOIR CE RABAIS, LA PERSONNE DOIT FOURNIR :
Les informations suivantes s’appliquent dans tous les cas :