Buts

Au terme de la formation, le finissant sera capable de réaliser toutes les tâches liées au processus complet d’acquisition de biens et services dans le respect des normes, processus et politiques gouvernementales depuis la prévision, l’identification et la clarification du besoin jusqu’à l’octroi de la commande et au suivi des factures et de la satisfaction des requérants.

Objectifs / Compétences

Au terme de la démarche de la RAC, gestion des approvisionnements dans le secteur public québécois, vous obtiendrez d’une attestation d’études collégiales (AEC) et vous serez reconnu(e) d’être en mesure de réaliser toutes les tâches liées au processus complet d’acquisition de biens et services.

Ces tâches vont de la prévision et l’identification du besoin jusqu’à l’octroi de la commande et au suivi des factures et de la satisfaction des requérants. Cette démarche met l’accent sur le respect des normes, processus et politiques gouvernementales.

La démarche de la RAC, gestion des approvisionnements dans le secteur public québécois, évalue 9 compétentes.

Fonctions de travail

Conditions d'admission et préalables

Particularités et remarques

Toutes les compétences du programme Gestion des approvisionnements dans le secteur public québécois du cégep André-Laurendeau sont offertes en reconnaissance des acquis et des compétences. Ce service s’adresse uniquement à des personnes d’expérience en bureautique. Selon vos disponibilités, il peut se faire de jour, de soir ou de fin de semaine.

Information au Service de la formation continue (514) 364-3320 poste 6300 ou par courriel

Page de la formation