Ce cheminement en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à l’attestation d’études collégiales (AEC) Adjoint(e) de direction s’adresse aux personnes possédant de l’expérience de travail en bureautique.
Au cours de cette démarche individuelle, le candidat doit démontrer qu’il possède les connaissances et les habiletés qui figurent parmi les 18 compétences de ce programme d’études. Ces compétences se rapportent, entre autres, à l’utilisation des outils et des services liés à l’unité de bureau, au traitement efficace de l’information, à l’organisation des activités ainsi qu’à la formation et à la supervision du personnel de l’unité de bureau. Le candidat est appelé à suivre les formations manquantes des compétences non acquises, selon ses disponibilités.
Consultez les conditions d'admission sur notre site Web. Des préalables et des critères de sélection sont reliés à cette formation.
Il est obligatoire d'assister à une séance d'information virtuelle avant de déposer une demande d'admission dans un cheminement en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).
L'admission à nos programmes se fait en ligne sur notre site Web.