Ce cheminement en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à l’attestation d’études collégiales (AEC) Coordination du travail de bureau s’adresse aux personnes possédant de l’expérience de travail en bureautique
Au cours de cette démarche individuelle, le candidat doit démontrer qu’il possède les connaissances et les habiletés qui figurent parmi les 7 compétences de ce programme d’études. Ces compétences se rapportent, entre autres, à la maîtrise des outils de travail de bureau et des méthodes de classification, ainsi qu’à la rédaction et à l’élaboration de procédures dans l’unité de bureau. Le candidat est appelé à suivre les formations manquantes des compétences non acquises, selon ses disponibilités.
Consultez les conditions d'admission sur notre site Web. Des préalables et des critères de sélection sont reliés à cette formation.
Il est obligatoire d'assister à une séance d'information virtuelle avant de déposer une demande d'admission dans un cheminement en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).
L'admission à nos programmes se fait en ligne sur notre site Web.