Buts

Ce cheminement en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à l’attestation d’études collégiales (AEC) Agent en support à la gestion des ressources humaines s’adresse aux personnes possédant de l’expérience de travail en ressources humaines.

Au cours de cette démarche individuelle, le candidat doit démontrer qu’il possède les connaissances et les habiletés qui figurent parmi les 13 compétences de ce programme d’études. Ces compétences se rapportent, entre autres, à la dotation, à la santé-sécurité, à la formation, à la rémunération, à la communication, aux relations de travail et aux lois applicables. Le candidat est appelé à suivre les formations manquantes offertes des compétences non acquises, selon ses disponibilités.

Fonctions de travail

Conditions d'admission et préalables

Consultez les conditions d'admission sur notre site Web. Des préalables et des critères de sélection sont reliés à cette formation.

Particularités et remarques

Il est obligatoire d'assister à une séance d'information virtuelle avant de déposer une demande d'admission dans un cheminement en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).

L'admission à nos programmes se fait en ligne sur notre site Web.

Venez à nos portes ouvertes