Ce cheminement en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à l’attestation d’études collégiales (AEC) Développement de logiciels s’adresse aux personnes possédant de l’expérience de travail dans ce domaine.
Le programme vise à reconnaître les capacités à développer, déployer et sécuriser des applications logicielles sur diverses plateformes mobiles, web et de bureau. De plus, les techniciens et techniciennes doivent démontrer la polyvalence permettant de travailler sur des plateformes multiples et des configurations variées de machines informatiques. Cette AEC est basée sur le DEC de référence 420 B0 en développement d’applications.
Au cours de cette démarche individuelle, la personne candidate doit démontrer qu’elle possède les connaissances et les habiletés qui figurent parmi les 13 compétences de ce programme d’études.
Consultez les conditions d'admission sur notre site Web. Des préalables et des critères de sélection sont reliés à cette formation.
Il est obligatoire d'assister à une séance d'information virtuelle avant de déposer une demande d'admission dans un cheminement en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).
L'admission à nos programmes se fait en ligne sur notre site Web.