Le programme d’études Techniques d’administration et de gestion, d’une durée de 6 sessions (2535 heures), est un Diplôme d’études collégiales (DEC) offert en présence, le jour, qui vise à former des techniciens et techniciennes en marketing numérique et en gestion, en leur apprenant à accomplir des tâches techniques relatives à la planification, à l’organisation, à la coordination, à l’analyse et au contrôle des activités de l’organisation. Ce programme se termine par un stage de 285 heures en entreprise. 

 Objectif du programme

Les étudiants apprennent les techniques de gestion, à développer, analyser et gérer les médias sociaux et la stratégie numérique avec l’utilisation d’outils graphiques et multimédias, et gérer les tâches administratives de marketing et de gestion de cette organisation. Spécialisé en stratégies d’affaires numériques, ce programme vise à former des entrepreneurs, créateurs de contenu, coordonnateurs, et plus.

À la fin de la formation, l’étudiant peut poursuivre des études universitaires, ou intégrer le marché du travail directement.  

Pour plus d’information, consultez notre site internet