Buts

L’AEC en administration s’adresse aux personnes à la recherche d’un domaine d’études stimulant où les tâches quotidiennes ne laissent pas place à l’ennui. De la gestion des ressources humaines jusqu’au service à la clientèle, en passant par le marketing, la comptabilité et les opérations, cette formation te formera dans toutes les sphères essentielles à une entreprise et où ton implication fera une grande différence.

En tant que futur·e technicien·ne en administration, tu auras pour mandat d’assurer la collecte et le traitement de l’information, d’effectuer des communications d’affaires, de collaborer à la gestion des ressources humaines, de t’impliquer dans les activités liées aux différentes équipes de travail, et plus encore!

Objectifs / Compétences

Fonctions de travail

Types d'emplois et d'employeurs

Plusieurs titres sont utilisés en entreprise, notamment :


Les diplômé(e)s de l’AEC pourront travailler dans différents domaines et secteurs d’activité :

Les secteurs d’activité:

Les domaines visés :

Conditions d'admission et préalables

Nos programmes peuvent être éligibles aux prêts et bourses. Certaines conditions s’appliquent. Pour vérifier si vous avez accès aux prêts et bourses, contactez l’aide financière. Pour connaitre votre statut administratif, contacter le service du registraire.

Le démarrage est conditionnel à un nombre suffisant d’inscriptions. Les dates peuvent varier. Les frais d'admission ne sont pas remboursables. Vous serez avisé des changements s’il y a lieu.