Buts

Influencez les futures collections et définissez les tendances mode à l'aide de vos nouvelles connaissances acquises dans ce programme en ligne offert par la plus importante école de mode du Canada. Concentrez-vous sur le métier d'acheteur commercial lors de vos études à l'AEC en Commercialisation de la mode - Profil acheteur. Élargissez vos compétences en acquérant les connaissances clés en prévisions de tendances, en merchandising, en e-commerce, en marketing et en distribution.

Objectifs / Compétences

Fonctions de travail

Selon mmode, Montréal, la capitale de la mode au Canada se classe troisième dans la fabrication de vêtements en Amérique du Nord.

LinkedIn rapporte une demande croissante en marketing, avec les entreprises mettant l'accent sur l'innovation et la différenciation pour atteindre les clients, notamment dans le secteur de la vente au détail. Les départements marketing jouent un rôle pivot dans le renforcement de la présence en ligne des marques.

Domaines de carrière
  • Acheteur de vente au détail,
  • Directeur de collection,
  • Planificateur de vente au détail,
  • Acheteur commercial,
  • Coordinateur en marchandisage et vente au détail,
  • Représentant de collection,
  • Gestionnaire d'expérience,
  • Spécialiste des médias sociaux,
  • Représentant en communication et relations publiques,
  • Gestionnaire d'artistes et de VIP.

Conditions d'admission et préalables

Des exceptions à ces conditions d'admission pourraient être appliquées. Chaque demande est examinée par le Collège. Pour être admissibles dans un programme AEC, les candidats doivent généralement satisfaire à l'un des critères suivants : 

Particularités et remarques

Pour plus d'information sur ce programme, contactez-nous en tout temps sur :

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au : 514 939-2006