PROCHAINE PÉRIODE DE DÉBUT DE FORMATION :
IMPORTANT: Les places sont octroyées par liste d'attente. Premier dossier complet, premier à se voir offrir une place.
Une fois la présente demande d’admission en ligne complétée, nous communiquerons avec vous selon le processus suivant :
1-Vous recevrez un courriel de confirmation dans les 48 heures ouvrables suivant votre inscription. ASSUREZ-VOUS DE BIEN LIRE LE CONTENU DE CE COURRIEL, PUISQU’IL CONTIENT PLUSIEURS DÉTAILS IMPORTANTS.
2-Vous recevrez un appel téléphonique personnalisé de l’équipe de l’admission du CFTR, 6 à 8 semaines suivant la réception et l’analyse de vos documents à notre centre de Mirabel.
3-Un courriel officiel, avec une lettre d’admission confirmant votre date d’entrée en formation, vous sera transmis 4 à 8 semaines avant le début de la formation. IMPORTANT : C’est uniquement au moment de la réception de cette 3e communication que votre place en formation est garantie.
4-En tout temps, si votre dossier est complet et conforme, nous pourrions communiquer avec vous pour vous offrir une place qui se serait libérée dans un des trois points de service que vous aurez choisi lors de cette demande.
Cliquer sur le lien suivant pour connaître les conditions d’admission et la liste détaillée des documents à fournir : Modalités d’inscription et critères d’admission
LIEU DE DÉPÔT DE DOCUMENTS :
École professionnelle de Saint-Hyacinthe
1455, boul. Casavant Est, Saint-Hyacinthe J2S 8S8
Lundi au vendredi / 8h à 16h30
POUR COMPLÉTER UNE DEMANDE D’ADMISSION EN LIGNE, CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT: