***Ce groupe est réservé pour les personnes ayant déjà suivi une partie de la formation à notre centre ou ailleurs et qui désirent réintégrer le programme.***
Pour faire une demande d'admission dans ce groupe, vous devez écrire à l'adresse courriel suivante: [email protected]
Demande d’admission en ligne
Nous vous proposons un service d’admission en ligne en cliquant sur le lien nommé "Faire une demande d’admission" au bas de cette page.
Vous recevrez un texto et un courriel de notre part pour finaliser votre demande d'admission. Vous aurez à répondre à certaines questions pour déterminer les documents à nous transmettre. Vous pourrez numériser vos documents directement à partir de votre appareil mobile.
Aussi, vous pouvez vous présenter au 3955, rue de Bellechasse avec tous vos documents originaux en main. Pour éviter des déplacements inutiles, assurez-vous d’avoir tous les bons documents.
Nos heures d’ouverture sont les suivantes :
Du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h.
Documents demandés
Cliquez ici pour connaître les documents à inclure à votre dossier d’admission selon votre situation, pour les élèves nés au Québec, détenant leur citoyenneté canadienne ou leur permanence.
Une fois votre demande d’admission effectuée, vous aurez un délai maximal de 10 jours ouvrables pour nous faire parvenir vos documents numérisés. Sinon, votre dossier sera fermé.
N.B. Votre demande d’admission ne sera pas prise en considération, tant qu’il manquera des pièces à votre dossier.
À la suite de l’analyse de votre dossier, nous communiquerons avec vous pour établir les modalités de votre réintégration.