Description
Lieu de la formation : CFP Bel-Avenir, 1600 boul. des Récollets, Trois-Rivières G8Y 0K4.
Formation d’une durée de 360 heures.
Horaire : lundi au vendredi, 8 h 30 à 15 h 30
Inscription auprès d’un agent de Services Québec 819 371-6880.
Contenu de la formation
- Desservir la clientèle qui magasine sur les différents sites internet des entreprises de service
- Répondre aux clients par téléphone ou par le clavardage
- Être en mesure d’alimenter le site Internet des entreprises en plaçant des photos, en concevant du design Web et en créant de petites publicités par l’entremise du logiciel CANVA
- Effectuer un suivi après-vente en validant la satisfaction des clients grâce à différents outils
- Développer l’aisance avec les plateformes de visioconférence et les différents logiciels informatiques
Augmenter sa rapidité au clavier
Perfectionner son français et offrir une base en anglais afin de bien répondre à la clientèle
Critères d’admissibilité
Savoir lire et écrire
Être admissible selon les critères de Services Québec