L’École nationale du meuble et de l’ébénisterie, un campus du Cégep de Victoriaville est la référence en matière de formation technique et professionnelle dans le domaine de l’ébénisterie. Elle est d’ailleurs la seule au Québec à former des techniciens en ébénisterie.
À l’École nationale, le meuble et l’ébénisterie ne constituent pas une option parmi d’autres. L’École tout entière, et elle est vaste, est dédiée à la formation dans ces domaines. Forte de 50 ans d’expertiseet de dynamisme, l’École a acquis une solide réputation auprès de nombreuses entreprises. Cette formation est offerte à Victoriaville et à Montréal.
Avec son programme exclusif Techniques du meuble et d’ébénisterie et ses diplômes d’études professionnelles en ébénisterie, en rembourrage et en finition de meubles, l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie est outillée pour accompagner ses étudiantes et ses étudiants vers une carrière à la hauteur de leurs aspirations et pour répondre aux attentes de l’industrie avec laquelle elle entretient des partenariats privilégiés.
Ce site utilise des témoins de connexion à des fins fonctionnelles et analytiques. En cliquant sur « J’accepte » ou en poursuivant votre navigation, vous acceptez le stockage de témoins sur votre appareil.
J'accepte Lire la politique de confidentialité