Acquérir les connaissances, les habiletés et les attitudes nécessaires pour utiliser des produits et de l’équipement afin d’effectuer des soins corporels spécifiques dans le but d’hydrater la peau, de raffermir et d’amincir la silhouette, d’améliorer la circulation ou de diminuer la cellulite apparente, dans une optique d’approche globale de la personne. À la fin du programme d’études, la personne sera en mesure de recevoir des clientes et des clients en consultation, de procéder à des enveloppements et à des exfoliations, de pratiquer un drainage lymphatique, d’effectuer des soins hydratants, circulatoires, raffermissants, amincissants et anticellulite. Elle sera également en mesure de développer et d’effectuer des programmes de soins personnalisés, de vendre des produits, des services et des soins.
Spécialiste en soins du corps
Être titulaire d’un DEP en esthétique; ou Avoir obtenu les unités de 3e secondaire en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique dans des programmes d’études établis par le ministre, et avoir suivi une formation d’une durée minimale de 400 heures menant à un diplôme d’études en massothérapie.
Vous souhaitez proposer une information? Écrivez-nous à [email protected].
Ce site utilise des témoins de connexion à des fins fonctionnelles et analytiques. En cliquant sur « J’accepte » ou en poursuivant votre navigation, vous acceptez le stockage de témoins sur votre appareil.
J'accepte Lire la politique de confidentialité