Intranet
Services aux abonnés
Fr
En
Recherche
avancée
Programmes
Formation professionnelle
DEP
ASP
AEP
Autres formations
Élève d'un jour
Formation technique
DEC
AEC
Autres formations
Organismes
Niveau secondaire
Centres de services scolaires
Centres de formation
Établissements privés
Niveau collégial
Collèges publics
Collèges privés
Ressources
Groupes et statistiques d'admission
Prêts et bourses
Autres sites FPT
Questions/Réponses
Services aux entreprises
Info FPT
La FPT aux
ministères
Dossiers
Publications
Documents administratifs
et informatifs
Statistiques
Coopération internationale
Intranet
Services aux abonnés
Collège April-Fortier
Affinage
Trier par
Sanction
Date de début
Secteur :
Tous
Administration, commerce et informatique
Agriculture et pêches
Alimentation et tourisme
Arts
Bâtiment et travaux publics
Bois et matériaux connexes
Chimie, biologie
Communications et documentation
Cuir, textile et habillement
Électrotechnique
Entretien d'équipement motorisé
Environnement et aménagement du territoire
Fabrication mécanique
Foresterie et papier
Mécanique d'entretien
Métallurgie
Mines et travaux de chantier
Santé
Services sociaux, éducatifs et juridiques
Soins esthétiques
Transport
Horaire :
Tous
Jour
Soir
Sanction :
Toutes
DEC
AEC
Autres formations
Particularité :
Aucune
Aide financière
Alternance travail-études
Comodal
Concomitance
Enseignement individualisé
Formation à distance
Formation en ligne
Reconnaissance des acquis et des compétences (RAC)
Rechercher
Attestation d'études collégiales (AEC)
Programme
J/S
Date de début
Logistique du transport
J/S
Entrée continue
Organisation de voyages nationaux et internationaux
J/S
Entrée continue
Organization of National and International Travel
J/S
Entrée continue
Transportation Logistics
J/S
Entrée continue
Autres formations
Programme
J/S
Date de début
Accompagnateur de groupes
J/S
Entrée continue
Agent de bord
J/S
Entrée continue
Conseiller en voyage – volet entrepreneurial
J/S
Entrée continue
Flight Attendant
J/S
Entrée continue
Travel Agency Management
J/S
Entrée continue